Les taches noirs et boutons du visages

Résolu/Fermé
tresor - Modifié par sante-medecine le 6/05/2011 à 11:34
 Oui - 19 janv. 2018 à 08:38
Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qui ne sont pas longs mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu'ils soient longs et souples.
A voir également:

28 réponses

salut j'ai 16ans et vers l'age de 14 15ans javé des boutons et ma tente et dermatologue je te propose de metre des masques natureles com dounia a dit. maintenant je n'ai plus aucun bouton c'est trés éfficace et le résultat est parfait. bonne chance...!! si vous voulez voir une photo de moi demendez moi.
0
Slt c titkso j'ai des boutons et beaucoup de tâches et j'ai pas cmmt faire merci de m aider
-1
le sel o6 c un antisetique
0
enfet tu di talc+ citron mais C koi un talc?
0
la vieille sage
6 mars 2010 à 15:35
Bon, les filles j'ai le truc contre les boutons mais il faut habiter près d'une ferme, ou acheter du lait ultra-frais. Sachant que le lait c'est la vitamine A pure : Vous le faites bouillir, vous prenez la crème qui se forme à la surface de la casserole et vous l'appliquez sur le visage (quand se froid biensûr). Si la crème se cristalise et elle est épaisse, mettez-là comme ça sur le visage du côté qui n'est pas sec. je faisais ça au lycée quand tout le monde avait l'acné moi j'avais une superbe peau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tout le monde dis de mettre de l'eau et du sel mais vous n'expliquez pas comment le faire alors si quelqu'un pouvais m'expliquer combien de sel et d'eau faut mettre et combien de temps les mettre et fait il rincer après merci...
0
smoothyjazz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 18:20
bonsoir
pour les cheveux, mange des aliments riches en zinc, soufre; bois beaucoup d'eau, les vitamines B sont bons pour les cheveux surtout la vitmine B6
bon courage! j"espère avoir pu t'aider
0
slt bn je veux te dire un masque et j'espère que ça va marché avec toi une grande cuillerée de pois chiche et une petite cuillerée de citron j'jusqu'à ce que devient comme une pommade et après met le sur ton visage laisse le 15 minutes et après enlève le avec de l'eau un peu chaude et j'espère que ça marche avec toi mets tu dois le faire chaque jour
-1
loubna moi ce camélia j'ai 14ans jvoulai te dmander si elle marche vraiment ta recette
0
loubna > caméli69
15 mai 2009 à 14:44
oui je suis sur de ma recette

merci
0
slt les taches noire c'est les taches brunes c ça ? je veux enlever les taches brunes et blanchir mon visage merci
-1