Curetage...

lilou27du35 Messages postés 8 Statut Membre -  
lilou27du35 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je dois avoir un curetage demain matin car oeuf clair a 8SA... je suis un epu paniqué, et aimerais savoir quand nous pourrons reprendre les essai bb?
certains parle d attendre le retour de couche, d autre 1 cycle, d autre 3....
d autre encore preconise de prendre la pillule 1 mois pour "reparer" l endometre? est ce "mieux" et plus efficace?
comment saurais je si mon corps est pret d avoir un enfant sans risques de problemes a nouveau?

merci de me repondre, j ai vraiment besoin de reponses et de temoingnages...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Le mieux c'est d'en parler demain.
pose toutes les questions quai te viennent.
Tu peux même les écrire pour ne pas en oublier.
1
lunaelena Messages postés 11 Statut Membre

il vaudrais mieux attendre deux cycles mais bon apres tous sa ne veux rien dire j,ai deja fait un ?uf clair je suis retomber enceinte 2 mois apres et toute ma grossesse c,est bien passe et aujourd'hui elle a 13 mois voila
0
lilou27du35 Messages postés 8 Statut Membre

avait tu eut un curetage pour enlever ton oeuf clair? a tu repris la pillule entre temps?
0
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre 33

Bonjour lilou27du35
J'ai etait dans la meme situation que toi! J'ai subbit un ciretage en decembre pour grossesse gemelaire arreté la gynecologue m'avait fait reprendre la pillule pour 1 mois histoire que tous ce remette plus facilement en place. Je l'ai arreté mi janvier et attend l'arriver d'un nouveau petit bout qui sera en bonne santé... ;-)
Je te souhaite tous plein de courage car je sais que sais une epreuve difficile a passer :-(
Si tu veut tien moi au courant ;-)
0

ca s est tres bien passer! le personnel a été tres sympa!
je suis sontente d en avoir fini avec ca, et qu on m est enfin enlever ca du ventre... car c est ca qui a été dur finalement..
0
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre 33

Aller je te souhaite tout plein de courage une mauvaise periode a passer et tu va nous remetre se petit bout en route et nous annoncer ce joli +++ ;-)
Bisous julie
0

merci bcp!
0
blondy's

moi je n'ai pas attendu d'avoir des cycle ou même d'avoir mes règles je suis tomber enceinte 2 mois après ma fausse couche sans avoir eu mes règles. Donc dis toi que dame nature fais trés les chose. Bon courage a toi. Je te souhaite un beau ++++
0

merci.. la je suis surtt un peu deprimé... les hormones sans doute.. et ne pas pouvoir faire l amour avec mon homme me frustre... nous passon bcp de choses par les calins... la c est dur d attendre 2 semaine sans cet echange qui est tres important dans notre couple..
0