Curetage...
lilou27du35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lilou27du35 Messages postés 8 Statut Membre -
lilou27du35 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je dois avoir un curetage demain matin car oeuf clair a 8SA... je suis un epu paniqué, et aimerais savoir quand nous pourrons reprendre les essai bb?
certains parle d attendre le retour de couche, d autre 1 cycle, d autre 3....
d autre encore preconise de prendre la pillule 1 mois pour "reparer" l endometre? est ce "mieux" et plus efficace?
comment saurais je si mon corps est pret d avoir un enfant sans risques de problemes a nouveau?
merci de me repondre, j ai vraiment besoin de reponses et de temoingnages...
je dois avoir un curetage demain matin car oeuf clair a 8SA... je suis un epu paniqué, et aimerais savoir quand nous pourrons reprendre les essai bb?
certains parle d attendre le retour de couche, d autre 1 cycle, d autre 3....
d autre encore preconise de prendre la pillule 1 mois pour "reparer" l endometre? est ce "mieux" et plus efficace?
comment saurais je si mon corps est pret d avoir un enfant sans risques de problemes a nouveau?
merci de me repondre, j ai vraiment besoin de reponses et de temoingnages...
3 réponses
-
Bonjour
Le mieux c'est d'en parler demain.
pose toutes les questions quai te viennent.
Tu peux même les écrire pour ne pas en oublier. -
il vaudrais mieux attendre deux cycles mais bon apres tous sa ne veux rien dire j,ai deja fait un ?uf clair je suis retomber enceinte 2 mois apres et toute ma grossesse c,est bien passe et aujourd'hui elle a 13 mois voila
-
Bonjour lilou27du35
J'ai etait dans la meme situation que toi! J'ai subbit un ciretage en decembre pour grossesse gemelaire arreté la gynecologue m'avait fait reprendre la pillule pour 1 mois histoire que tous ce remette plus facilement en place. Je l'ai arreté mi janvier et attend l'arriver d'un nouveau petit bout qui sera en bonne santé... ;-)
Je te souhaite tous plein de courage car je sais que sais une epreuve difficile a passer :-(
Si tu veut tien moi au courant ;-)