Peur d'être enceinte

delvin3 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps, on a commencé les préliminaires avec mon copain, et il m'a doigté, caressée. je ne sais pas s'il y avait du liquide séminal ou du sperme sur ses doigts.
mais il n'y a pas eu pénétration, sachant que je suis encore vierge.
j'ai peur d'être enceinte, pouvez-vous m'aidez, m'éclairez ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Sur les doigts c'est pas grave.
Mais si vous vous êtes touché vos sexes l'un à l'autre sans sous vêtement, là il y a risque de grossesse,que tu sois vierge ou non.
0
delvin3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'a touché le sexe, (sans sous vetement) mais ses doigts non pas pénétrer mon dans mon vagin (désoler d'être précise, mais j'ai besoin de savoir)
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Je te demande si son sexe a touché ton sexe, sans sous vêtement.
0
delvin3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Alors pas de risque.

Il est temps de parler contraception ensemble.

Et prévoyez des préservatifs, à jouer à ces jeux là, ça risque de mal se terminer.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0