Besoin d'être rassurer.
Kassandra.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie & moi avons eu des rapports non protéger, je prend la pilule .. Mais je l'oublie limite tout le temps, j'ai eu mes règles le 27mars et elles se sont arrêter le 30mars. Mais elles n'étaient pas du tout abondante, et pas de couleur normal, plutôt rouge marron, comme la fin des règle. Que faire ? Avez vous déjà était dans le même cas que moi ?
Merci de me répondre.
Mon amie & moi avons eu des rapports non protéger, je prend la pilule .. Mais je l'oublie limite tout le temps, j'ai eu mes règles le 27mars et elles se sont arrêter le 30mars. Mais elles n'étaient pas du tout abondante, et pas de couleur normal, plutôt rouge marron, comme la fin des règle. Que faire ? Avez vous déjà était dans le même cas que moi ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Besoin d'être rassurer.
- Comment rassurer une femme - Accueil - Adolescence
- Il a fait un cauchemar, comment le rassurer ? - Guide
- Bebe besoin d'être rassure la nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Peur de la fausse couche comment se rassurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment rassurer un enfant qui part en voyage scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire