J'ai peur d'etre enceinte
maya
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est arrive quelque chose et je ne sais quoi faire.
Je me suis fais agressee sexuellement il y a une semaine et je ne l'ai dis a personne j'ai peur de tomber enceinte.. Je ne sais pas au bout de combien de temp ni comment sait on si c'est le cas. Je vous en prie aidez moi je suis perdu.
Il m'est arrive quelque chose et je ne sais quoi faire.
Je me suis fais agressee sexuellement il y a une semaine et je ne l'ai dis a personne j'ai peur de tomber enceinte.. Je ne sais pas au bout de combien de temp ni comment sait on si c'est le cas. Je vous en prie aidez moi je suis perdu.
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
tout d'abord vous allez porter plainte pour viol, c'est la première chose à faire!!
ensuite, si vous avez un retard de règles de 10 jours, vous faites une prise de sang, ainsi que les tests de dépistage des MST...
tout d'abord vous allez porter plainte pour viol, c'est la première chose à faire!!
ensuite, si vous avez un retard de règles de 10 jours, vous faites une prise de sang, ainsi que les tests de dépistage des MST...
Bonjour
Allez rapidement à la gendarmerie porter plainte pour viol.
Que âge as-tu ?
Connais-tu la personne ?
Allez rapidement à la gendarmerie porter plainte pour viol.
Que âge as-tu ?
Connais-tu la personne ?