A voir également:
- Astuce pour avoir une fille forum
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie garcon ou fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
10 réponses
bonjour
personne ne choisit le sexe de l'enfant mais c'est dame nature qui le choisit ensuite je connais pas le texte que tu parles mais à mon avis se serais plutôt douteux
personne ne choisit le sexe de l'enfant mais c'est dame nature qui le choisit ensuite je connais pas le texte que tu parles mais à mon avis se serais plutôt douteux
mercie beaucoup pour ton conseil telment j etais tres presse et je n est pas fait entention bonjour a tous et aurevoir
bonjour a tous je veux avoir une fille je deux garcon et ce que le teste chinoise fonction ou il y a une methode plus mieux que ca
aurevoir
aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de solution pour avoir une fille ou un garçon. C'est le père qui détermine le sex du bébé, soit il a plus de spermatozoïde XY donc ce sera fille soit plus X donc garçon. Il ny a absolument rien a faire
Exactement, mais c'est vrai que si le papa est plus porteur de spermatozoïdes XY il y'a plus de chance pour une petit princesse et vis versa ^^