A voir également:
- Astuce pour avoir une fille forum
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
bonjour
personne ne choisit le sexe de l'enfant mais c'est dame nature qui le choisit ensuite je connais pas le texte que tu parles mais à mon avis se serais plutôt douteux
personne ne choisit le sexe de l'enfant mais c'est dame nature qui le choisit ensuite je connais pas le texte que tu parles mais à mon avis se serais plutôt douteux
mercie beaucoup pour ton conseil telment j etais tres presse et je n est pas fait entention bonjour a tous et aurevoir
bonjour a tous je veux avoir une fille je deux garcon et ce que le teste chinoise fonction ou il y a une methode plus mieux que ca
aurevoir
aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de solution pour avoir une fille ou un garçon. C'est le père qui détermine le sex du bébé, soit il a plus de spermatozoïde XY donc ce sera fille soit plus X donc garçon. Il ny a absolument rien a faire
Exactement, mais c'est vrai que si le papa est plus porteur de spermatozoïdes XY il y'a plus de chance pour une petit princesse et vis versa ^^