Prise de sang
aicha
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait une prises de sang 4semaines apres le rapport risqué ;le resultat est :seuil de sensibilité au test 10mui/ml et le labo a précisé : négatif. dois-je refaire la prise de sang? l-ai-je fait trop tot? ou est-ce vraiment fiable et je dois attendre la prochaine fois!!
NB:j ai eu mes regles a temps mais elles etaient marron ,douleureuses et abondantes . elles ont duré 3 jours puis 3jours de pertes marron!! et avant de les avoir j ai ressenti une vive douleur toute la journée!!! (désolée pour les détails ) merci a vous.j attends vos reponses!!
j ai fait une prises de sang 4semaines apres le rapport risqué ;le resultat est :seuil de sensibilité au test 10mui/ml et le labo a précisé : négatif. dois-je refaire la prise de sang? l-ai-je fait trop tot? ou est-ce vraiment fiable et je dois attendre la prochaine fois!!
NB:j ai eu mes regles a temps mais elles etaient marron ,douleureuses et abondantes . elles ont duré 3 jours puis 3jours de pertes marron!! et avant de les avoir j ai ressenti une vive douleur toute la journée!!! (désolée pour les détails ) merci a vous.j attends vos reponses!!
A voir également:
- Prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
Bonjour
4 semaines après le rapport à risque et un taux de 10 ,tu n'es pas enceinte.
4 semaines après le rapport à risque et un taux de 10 ,tu n'es pas enceinte.
aicha
merci. donc pas ma peine de refaire une prise de sang?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
En effet c'est pas la peine :)
aicha
je peux te poser une autre question et merci d avance? tu penses que ces regles douleureuses marron et ebondantes ne sont pas une fausse couche??
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Ça personne ne pourra l'afirmé.