Masturbation
Laura
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi, je viens d avoir 13 ans, et je me masturbe depuis l'age de 7ans environ.
Ca peut paraitre fou, mais nous etions en train de demenager et il y avait les drahouss et tout a coup j ai mis mon vagin dessus, et c est venu tout seul...
Je me masturbe regulierement avec aussi un objet epais et moi, c st souvent ma couverture et j aimerai savoir si c est bien pour mon age, si j ai des avantages...
Voila bisous !
Moi, je viens d avoir 13 ans, et je me masturbe depuis l'age de 7ans environ.
Ca peut paraitre fou, mais nous etions en train de demenager et il y avait les drahouss et tout a coup j ai mis mon vagin dessus, et c est venu tout seul...
Je me masturbe regulierement avec aussi un objet epais et moi, c st souvent ma couverture et j aimerai savoir si c est bien pour mon age, si j ai des avantages...
Voila bisous !
A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
4 réponses
" j aimerai savoir si c est bien pour mon age, si j ai des avantages... " J'ai bien ris !
Tu n'a que 13 ans, et tu pense à ça ...
Je laisse aux autres tes questions.
Tu n'a que 13 ans, et tu pense à ça ...
Je laisse aux autres tes questions.
Bonjour
si j ai des avantages...
Pleins !!! Un plein cageots !!! Tickets resto, ciné moins cher, et carte de lavage "Totale" gratuite !!!
si j ai des avantages...
Pleins !!! Un plein cageots !!! Tickets resto, ciné moins cher, et carte de lavage "Totale" gratuite !!!