Femme fontaine

Muse! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déterminer exactement les symptomes d'une femme fontaine, s'il doit y avoir obligatoirement le 'jet' ou non, car losque nous faisons l'amour mon copain et moi, il m'arrive de beaucoup mouiller, mais comme si c'était de l'eau et il nous arrive de devoir changer carrément de draps, c'est comme si l'on versait une bouteille d'eau sur le lit. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ma lanterne en me disant premièrement, si possible, comment reconnaître une femme fontaine et pourquoi, si quelqu'un le sait, je mouille ainsi.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu es une femme fontaine.

Une femme éjaculatrice c'est encore autre chose.

Tu peux être les 2 à la fois mais pas obligé.

Éjaculatrice c'est plutôt par l'excitation du clitoris que par pénétration.

Clique sur le mot en bleu.
3
Muse!

J'avais toujours entendu dire et lu que c'était par un jet mais vu la quantité de liquide que je peux produire je me suis posée la question j'ai vu que c'était transparant abondant inodore et comme de l'eau, sauf qu'il n'y a pas de jet.
Merci de votre réponse, vos réponses m'ont toujours été utiles!
0
Utilisateur anonyme

vous avez bien de la chance ce n'est pas le cas pour moi toujours la galère de ce coter la en à marre!!!
0
Muse!

Ninie01 avez vous pensé a un lubrufiant?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

La femme fontaine c'est surtout la quantité de liquide.
Donc protéger le matelas.

Un peut embêtant des fois... mais bon.
0
Muse!

Un peu beaucoup oui... les draps doivent être régulièrement changés! mais je n'étais pas vraiment sûre donc merci de cet éclaircissement!
0
Utilisateur anonyme

Muse! Oui c'est déjà fais mais j'essaye de temps en temps de revenir au naturel et c'est vrai que c'est chiant!!!
0