Femme fontaine

Muse! - 31 mars 2012 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 20:57
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déterminer exactement les symptomes d'une femme fontaine, s'il doit y avoir obligatoirement le 'jet' ou non, car losque nous faisons l'amour mon copain et moi, il m'arrive de beaucoup mouiller, mais comme si c'était de l'eau et il nous arrive de devoir changer carrément de draps, c'est comme si l'on versait une bouteille d'eau sur le lit. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ma lanterne en me disant premièrement, si possible, comment reconnaître une femme fontaine et pourquoi, si quelqu'un le sait, je mouille ainsi.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 mars 2012 à 22:05
Bonjour

Tu es une femme fontaine.

Une femme éjaculatrice c'est encore autre chose.

Tu peux être les 2 à la fois mais pas obligé.

Éjaculatrice c'est plutôt par l'excitation du clitoris que par pénétration.

Clique sur le mot en bleu.
3
J'avais toujours entendu dire et lu que c'était par un jet mais vu la quantité de liquide que je peux produire je me suis posée la question j'ai vu que c'était transparant abondant inodore et comme de l'eau, sauf qu'il n'y a pas de jet.
Merci de votre réponse, vos réponses m'ont toujours été utiles!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 22:10
vous avez bien de la chance ce n'est pas le cas pour moi toujours la galère de ce coter la en à marre!!!
0