A voir également:
- Ma meilleure amie a 12 ans et fume ...
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Saumon fume calories - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Chose à faire avec sa meilleure amie 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonsoir
C'est simple, tu vas la voir et tu lui dit.Non seulement fumer c'est très mauvais mais en plus à 12 ans ! :O
Vu quel fume si jeune, elle dois fumer pour une raison, pour les potes, faire croire qu'elle est grande ( genre moi je fume ... ).
Dit lui qu'elle a tord et qu'elle sera bientôt accro, elle aura gagner quoi dans l'histoire ? Des poumons abîmés, accro au tabac ! Rien de bons quoi.
C'est simple, tu vas la voir et tu lui dit.Non seulement fumer c'est très mauvais mais en plus à 12 ans ! :O
Vu quel fume si jeune, elle dois fumer pour une raison, pour les potes, faire croire qu'elle est grande ( genre moi je fume ... ).
Dit lui qu'elle a tord et qu'elle sera bientôt accro, elle aura gagner quoi dans l'histoire ? Des poumons abîmés, accro au tabac ! Rien de bons quoi.
5 avril 2012 à 18:26
Modifié par Guillaume le 11/05/2012 à 22:37
J'ai 13 ans et je suis un garçon, et une de mes amies vient de m'annoncer qu'elle fumait depuis un mois 2 cigarettes par jour.
Elle fait cela si j'ai bien compris, parce que sa mère l'énerve, a un point qu'un jour elle est sortie et a une amie qui lui en proposait, elle a dit oui.
Depuis, elle ne peut plus s'arrêter.
Si vous pouviez m'aider...Merci!
P.S, je peux te donner mon adresse E-mail, Lisa.
12 mai 2012 à 21:58
Elle fume depuis 1 mois 2 cigarettes par jours ??
Elle se moque de toi .
Pour que tu la plaigne sans doute...
6 juin 2012 à 20:54
25 juin 2013 à 23:11