Baisse de desir normal ?
zina42
Messages postés
64
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai 19 ans et je nai plus envie de faire lamour sa fait 5 mois que je suis avec mon ami et cest lui qui ma depucelé il y a 4 mois avant jen avait tout le temp envie mais maintenant apres une ivg plus trop envie
je laime mais me pose quand meme la quetsion pouvez me dire si cest normal ? si sa va durer ou si cest momentané ? merci
et comment savoir si je laime ou pas meme si je sais que je ne peux pas vivre sans lui ?
merci de me repondre
jai 19 ans et je nai plus envie de faire lamour sa fait 5 mois que je suis avec mon ami et cest lui qui ma depucelé il y a 4 mois avant jen avait tout le temp envie mais maintenant apres une ivg plus trop envie
je laime mais me pose quand meme la quetsion pouvez me dire si cest normal ? si sa va durer ou si cest momentané ? merci
et comment savoir si je laime ou pas meme si je sais que je ne peux pas vivre sans lui ?
merci de me repondre
A voir également:
- Baisse de desir normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
non du tout cest par rapport a mes maladies tu crois que cest parce que je culpabilise ? mais sa ne veut pas dire que jaime moins mon ami ? merci
Ce n'est pas parce que tu n'as pas envie de relation sexuel pour le moment que tu ne l'aime pas.
Tu verras que tout au long de la vie, la libido n'est pas toujours la même.
La fatigue, le stress ,la maladie , un traitement...et l'envie peut diminuer ,voir même disparaitre totalement pendant quelques semaines,quelques mois.
Cela ne veut pas dire que l'on n'aime plus le (ou la) conjoint.
Tu verras que tout au long de la vie, la libido n'est pas toujours la même.
La fatigue, le stress ,la maladie , un traitement...et l'envie peut diminuer ,voir même disparaitre totalement pendant quelques semaines,quelques mois.
Cela ne veut pas dire que l'on n'aime plus le (ou la) conjoint.