Problème de pilule

Mgx - 30 mars 2012 à 15:19
 Mgx - 30 mars 2012 à 18:28
Bonjour,

J'ai commencé à prendre ma pilule ce mois ci sur une fin de plaquette (le temps d'en acheter une nouvelle) en me disant que je continuerai sur l'autre et que je n'aurai qu'à m'arrêter 7 jours avant la fin de la plaquette. Sauf que j'ai oublié et que j'ai pris du coup la pilule pendant 28 jours.
J'ai arrêté de la prendre dimanche, et aurai dû avoir mes règles mercredi (je suis plutôt réglée comme une horloge d'habitude). Or aujourd'hui toujours rien et aucun des signes annonceurs ne sont apparus (douleurs à la poitrine, petits boutons etc...).
Est ce que je reprend ma pilule lundi normalement ou est ce qu'il faut que je fasse une pause d'un mois avant de la reprendre?
Merci de votre aide!!!
:-)
A voir également:

3 réponses

Moi j,ai été 2 ans sans mes règles avec la pilule , selon le doc tout était ok quand j' ai arrêter de la prendre cela a pris 3 mois avant d'avoir mes règles. Par contre tu peux consulter pour te rassurer
0
Tout est rentre dans l'ordre! Ouf!! Merci davoir partage votre expérience!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 mars 2012 à 17:54
bonjour

1° on ne prend pas la pilule comme cela, on commence avec la première pilule de la plaquette et on termine avec le dernière
2° tu reprends ta pilule correctement après la pause de 7 jours
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
30 mars 2012 à 18:02
Bonjour

La pilule n'est pas un bonbon Dragibus. Il y a des règles et des obligations à respecter.
0
Merci pour ce commentaire absolument inutile et désagréable. Dieu que votre vie doit être triste!!!
0