Maux De tete, voir les yeux
juju-300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un petit probleme.. Tout les matins quand je me leve au debu j'ai rien et puis plus tard dans la journée je commence avoir mal, je sai pas si ses a cause de ma profession, je suis dans une ecole mecanique ou il y a de la soudure...Et aussi je vais bcp sur le pc, quand j'y vais pas sava mais quand j'y vais sur le pc, je commence avoir mal derriere les yeux et au front et quand je vais roulé a velo dehor sava mes comme je dis je commence souvent avoir mal mais faible... On pourrais me donner des conseils svp.. Merci d'avence
j'ai un petit probleme.. Tout les matins quand je me leve au debu j'ai rien et puis plus tard dans la journée je commence avoir mal, je sai pas si ses a cause de ma profession, je suis dans une ecole mecanique ou il y a de la soudure...Et aussi je vais bcp sur le pc, quand j'y vais pas sava mais quand j'y vais sur le pc, je commence avoir mal derriere les yeux et au front et quand je vais roulé a velo dehor sava mes comme je dis je commence souvent avoir mal mais faible... On pourrais me donner des conseils svp.. Merci d'avence
A voir également:
- Maux De tete, voir les yeux
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires