Problème de stérilité secondaire

rafellina - 10 mai 2008 à 20:25
 Shoudah - 21 avril 2010 à 17:17
Bonjour,
je me présente je vis en couple j'ai un garçon de 9 ans et alors que j'ai eu mon fils très facilement , je ne parviens pas à mettre en route BB2 ; à priori tout semble normal sur le plan gynéco et pourtant rien... la cause qui me vient à l'esprit tout d'abord c'est une prise de poids de 20kgs depuis ma grossesse ; je pense que cela peut jouer sur la fertilité; quelqu'un peut il m'aider svp merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour;je ne pende pas que la prise dz pds ait une influence pour une nouvelle grossesse;mais tu devrais aller voir un gyneco,qui peut te donner un traitementpour favoriser l ovulation;tu as deja un enfant donc cela doit marcher j en suis sure,tu peux en mme tps faire un petit regime,de façon a ne pas accumuler trop de kg si tu es de nouveau enceinte
1
VEROETIENNE
20 mai 2008 à 19:56
BONJOUR? je viens d'apprendre que la trompe qu'il me reste est foutue, j'ai 42 ans et mon desir d'enfants est vraiment present. j'aurais voulu avoir des temoignages de femmes ayant subi ce meme triste sort..... je sais plus sur qui me tourner pour me remonter le moral et me guider dans mes démarches avenirs; merci
0
tu dois revoir ton gyneco..............peut Etre tu as un pro hormonal?ou encore ton mari dois avoir un pro .............merci.doc michel
0
Laisse la nature faire et arrete de psychoter. Dieu qui t'avais donné le 1er enfant est toujours là. courage
0