Suis mal dans ma peau

abygaelle - 30 mars 2012 à 08:59
 mjc - 30 mars 2012 à 15:53
Bonjour,
j'ai 33 ans ,je mesure 1m64 et pése 74 kg ,g me trouve grosse et pas attirante !!
j'ai l'impression de ne pas plaire a mon copain ,je n'ose pas me mettre nue ou autre devant lui ou un autre homme avant lui !!!!!! en maillot c'est pareil suis vraiment pas a l'aise !!!!!!!
je fais attention mais bon c'est de famille ma famille coté maternelle sont obéses !!!!!!!!
je ne sais quoi faire
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 30/03/2012 à 09:41
Bonjour.

Ce type de problèmes qui préoccupent pas mal de gens peut trouver réponse et accompagnement auprès d'un médecin-nutritionniste qui tient en général compte aussi de l'aspect psychologique et émotionnel de la personne qui consulte.

Tu peux demander d'abord l'avis à ton médecin habituel qui te connait bien et qui représente en général la première ressource de conseils adéquats et adaptés à ta situation personnelle.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
salut
moi j'ai 26 ans je mesure 1,48m je pese 65 kg donc tout aussi bien grosse que toi.
j'ai appris a accepter mon corps. j'ai essayer de ne plus faire de mon physique mon seul et unique probleme. j'ai essayé de me faire plaisir et mon copain m'aime comme jsuis et sa m'aide a avoir confiance en moi. depuis que j'ai la conscience plus tranquille j'ai perdu 5kg NATURELLEMENT (donc 70avant)...et je compte bien perdre plus mais rappelles toi LENTEMENT MAIS SUREMENT! n'oublies pas de vivre! il y a tellement de bonnes choses dans la vie que tu ne dois pas paser a coté!
0