Futur Maman
Futur Maman
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis enceinte de 8 semaine et j'ai toujours des nausées depuis le début de ma grossesse c'est mon premier bébé et je voudrais savoir si c'est normale que par moments j'ai des picotements au ventre et que j'ai des douleurs dans le ventre comme si on me donner des petits coup dans le ventre ou qu'on me piquer avec une aiguilles car cela m'inquiètes énormément merci a toute de me répondre d'avance
Je suis enceinte de 8 semaine et j'ai toujours des nausées depuis le début de ma grossesse c'est mon premier bébé et je voudrais savoir si c'est normale que par moments j'ai des picotements au ventre et que j'ai des douleurs dans le ventre comme si on me donner des petits coup dans le ventre ou qu'on me piquer avec une aiguilles car cela m'inquiètes énormément merci a toute de me répondre d'avance
A voir également:
- Forum futur maman
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- À quel âge bébé dit maman - Accueil - Développement du bébé
- Maman débordée - Accueil - Education
4 réponses
Bonjour,
Une grossesse se met en place, l'uterus s'étire pour accueillir cet enfant, il est tout à fait normal d'avoir des douleurs au niveau de l'uterus, ainsi que les ligaments qui l'entour.
Les nausées devraient normalement disparaître en fin du troisième fois.
Une grossesse se met en place, l'uterus s'étire pour accueillir cet enfant, il est tout à fait normal d'avoir des douleurs au niveau de l'uterus, ainsi que les ligaments qui l'entour.
Les nausées devraient normalement disparaître en fin du troisième fois.
Melindada
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
9
les nausées peuvent même durée 9 mois !
Futur Maman
ok merci et je ne mange pas beaucoup depuis que je les appris que le premier mois comme je le savais pas je manger bien et la plus rien d'un coup esque c'est normale les nausées j'en et plus beaucoup j'en ai de temps en temps quand j'ai faim ou des trucs comme sa
Futur Maman
ok merci par conte depuis que je les appris je ne mange plus beaucoup qu'alors au 1er mois je le savais pas et je manger c'est normale ou pas et quand je mange j'ai l'impression d'être vite gaver et pour les nausées j'en ai plus beaucoup j'en ai cor de temps en temps mais c'est rare j'en ai c'est quand j'ai faim ou des trucs comme sa et je voulais savoir esque c'est normale que j'ai déjà pris 2 kilo en 8 semaine sa fras 9 semaine demain ?????
Futur Maman
et j'ai beaucoup envie de sucré salé ceci et normale aussi ou pas ?