Disputes fréquentes.

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 29 mars 2012 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 17:53
Bonjour,


Depuis quelques temps je ne peux plus supporter ma mère. Depuis quelques années en réalité, j'essaie de faire comme si de rien n'était, mais je suis à bout. Elle crie toujours pour un rien, et n'arrête pas de se plaindre.
Elle croit qu'il n'y a qu'elle qui a des problèmes, mais elle se trompe, moi j'en ai marre de vivre chaque jour ces disputes alors qu'on peut les éviter. Plus le temps passe et plus je la déteste. Cette situation devient infernale et je sens que ça me touche.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 18:44
Bonsoir,

Depuis quelque temps, depuis quelques années !

C'est depuis combien de temps cette mésentente avec ta mère? Pour une raison bien définie ?

Elle crie pour rien, se plaint sans arrêt, et toi tu fais semblant de rien !...

Faut avoir une discussion avec ta mère, elle et toi devez dire ce qui va et surtout ce qui ne va pas.

Sans le dialogue, tu n'arriveras à rien !...
A+
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
29 mars 2012 à 19:09
Oui c'est depuis que j'ai commencé ma puberté, enfin l'adolescence. Elle dit que j'ai changé, qu'avant j'étais gentille et que maintenant je suis pire que les autres enfants. J'essaye d'ignorer ce problème là, parce que je pense que j'ai d'autres problèmes beaucoup plus important pour l'instant. Mais je remarque que ces disputes ne me laissent pas indifférente.
Mais on a essayé de faire des discussions mais à chaque fois ça ne sert à rien. Elle s'énerve beaucoup trop vite. Elle changera jamais.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 00:21
Tu as des problèmes plus importants, c'est peut-être ça la raison de votre incompatibité ?

Tu veux ou peux donner un peu plus de détails s'il te plaît?

Merci et bonne nuit.

A+
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
30 mars 2012 à 16:26
Oui évidemment que j'ai des problèmes beaucoup plus important !
Peut-être, en tout cas elle m'étouffe parfois je voudrais qu'elle meure et parfois je l'aime bien...
C'est très compliqué tout ça !
Ma mère est très maniaque et ne supporte pas qu'il y ait du désordre. Dès qu'elle en voit, elle commence à crier, à m'insulter. Moi je préférerais qu'elle me le dise gentiment, je le ferai ce qu'elle me demandera parce que je peux le faire, mais à chaque fois elle s'énerve. C'est ça la plupart du temps la cause des disputes. Le dialogue ne sert à rien avec elle.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 16:46
Tu ne donnes pas plus d'explications sur tes problèmes plus importants ?
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
30 mars 2012 à 16:56
Je suis timide, renfermée, coincée. Je me sens rejetée et je le suis. J'ai pas de vie sociale, je suis toujours seule. Je m'ennuie tout le temps, je suis jamais heureuse, au contraire je suis toujours triste ou énervée. J'ai peur du regard des autres, et j'ai une mauvaise image de moi-même, j'ai pas confiance en moi. C'est limite si je suis pas invisible pour les autres. Personne ne m'aborde, ils m'évitent. Ah et je suis aussi dans une classe pourrie, hypocrite et qui me critique. Donc oui tout ça c'est beaucoup plus important, je ne veux plus être moi.
0