J'ai 42 ans et je veux avoir un enfant

elisa - 29 mars 2012 à 14:30
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mars 2012 à 16:35
Bonjour, maintenant j'ai 42 ans, je suis mariée et depuis 3 ans mon mari et moi cherchions envain un enfant, nous avons de ce fait courru tous les hopitaux et mme faire une insertion in vitro qui n'a pas reussi, les examens nous disent toujour que je n'ai de probleme et que tout va bien seulement j'ai 2 fibromes hors de l'uterius qui n'empèchent pas cela, mais avec mon age qui a beaucoup avancé je n'est plus espoir.pouvez vous me dire quelque chose ?
A voir également:

2 réponses

Ne dites pas qu'il n y a pas d'espoir, je connais une femme après dix ans de mariage elle n'a pas pu avoir d'enfants jusqu'à l'age de 42 ans elle a eu son premier bébé, c'était une fille, bb2 encore une fille et bb3 un garçon, bien sur à chaque fois c'etait une FIV.
Bonne chance
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 mars 2012 à 16:35
Bonjour

Dans ton autre sujet, tu as précisé que tu avais caché ton âge au gynécologue. Je ne sais pas comment tu as fait, mais le fait est que si tu veux de l'aide de ton médecin, c'est une très mauvaise idée de mentir sur ce plan. L'âge est un facteur important!
0