Arret pillul et perte marron ..
leati
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai arrêter la pilule en milieu de plaquette et j'ai eu des rapports non proteger avec mon copain, quelques jours plus tard quelques perte de sangs marron noir ( desolé des termes) et des douleurs en bas du dos et du ventre et de légéres nausées qui ont durées 3 jours et depuis plus rien...
qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses
voila j'ai arrêter la pilule en milieu de plaquette et j'ai eu des rapports non proteger avec mon copain, quelques jours plus tard quelques perte de sangs marron noir ( desolé des termes) et des douleurs en bas du dos et du ventre et de légéres nausées qui ont durées 3 jours et depuis plus rien...
qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Arret pillul et perte marron ..
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte de poids arret alcool - Guide
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
2 réponses
bonjour
les pertes de sang sont dues à l'arrêt du contraceptif
si tu as un doute tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
les pertes de sang sont dues à l'arrêt du contraceptif
si tu as un doute tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
leati
même si c'est marron noir ?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
ses du vieux sang qui est évacué par ton corps
leati
ok ben merci du conseille ;)
1tibou