Pas enceinte mais symptômes présents !
jeuneado
-
jeuneado -
jeuneado -
Bonjour,
Je n'ai plus mes règles depuis deux semaines, j'ai constamment envie de vomir et il arrive parfois que la nourriture me dégoûte. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, ne souhaite pas avoir d'enfant et surtout je n'ai même pas de petit copain ? Le médecin ne sait pas trop ce que j'ai, il pense que c'est dû au stress.... Mais quel stress ? Aidez-moi s'il vous plaît !!
Merci d'avance
Je n'ai plus mes règles depuis deux semaines, j'ai constamment envie de vomir et il arrive parfois que la nourriture me dégoûte. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, ne souhaite pas avoir d'enfant et surtout je n'ai même pas de petit copain ? Le médecin ne sait pas trop ce que j'ai, il pense que c'est dû au stress.... Mais quel stress ? Aidez-moi s'il vous plaît !!
Merci d'avance
A voir également:
- Pas enceinte mais symptômes présents !
- Tomber enceinte sous pilule symptômes - Accueil - Conception
- Enceinte mais pas de symptômes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19