Enceinte ou pas ?

Fatmé - 28 mars 2012 à 17:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mars 2012 à 08:50
Bonjour,
j'ai un cycle de 26 jrs et j'ai eu mes dernières règles le 08 mars 2012 et j'ai eu une relation non protégé le 19 mars 2012. Actuellement je ne me sens pas très bien . Suis -je enceinte?
Merci de me situer.
A voir également:

3 réponses

bonjour
personne ne peut le dire derrière un écran
une femme peut ovuler n'importe quel jour du cycle
attendez 10 jours de retard éventuel et faites une prise de sang
0
non je suis pas d'accord avec toi
0
hé bien demande à l'un des docteurs du forum
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
30 mars 2012 à 08:50
Bonjour

tu es en pleine periode d'ovulation ca s'est sur apres tu seras fixer lors de tes prochaines regles

FAUX.
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Elle peut même ovuler 2 fois dans le mois ...
0
tu es en pleine periode d'ovulation ca s'est sur apres tu seras fixer lors de tes prochaines regles
-2
tu n'en sais rien du tout
l'ovulation a 14 jours n'est qu'une THEORIE
une femme peut évoluer deux jours avant, ou dix jours après, ou même pendant ses règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
on dirais que tu es sur de toi une femme depuis quand elle ovule en plein cycle
0
cela arrive!!
demande aux toubibs!!
les 14 jours; c'est UNE THEORIE qui certes peut être exacte, mais THEORIQUE quand même
une ovulation peut survenir n'importe quand!!
c'est bien pourquoi des grossesses surviennent alors que bizarrement l'ovulation était passée ou pas encore arrivée!!
0