Déni de grossesse

Fermé
kiki - 28 mars 2012 à 17:03
 Malyssia - 29 mai 2012 à 00:25
Bonjour,
je prend la pilule micro-dosé depuis deux ans j'avais mes règles tous les mois, mais depuis trois mois plus rien!! j'ai fais deux test de grossesse mais négatif. j'ai cependant pris du poid et mon ventre me semble rond comme celui d'une femme enceinte!j'ai pas de nausé mais mes sein me font mal et j'ai des petits saignement de nez c'est un des symptome que j'avais pour mes deux précédente grossesse.a part cela j'ai pas les signe d'une grossesse. C'est le retard de règles et le ventre qui c'est arrondi qui me fait penser à un semi-déni de grossesse car mes grossesse sont difficile et avec mes enfant jeune (3ans et 2ans) je pourrai plus m'en occuper et mon conjoint et pas encore prêt !c'est pour cela que je voudrai savoir si c'est possible d'être enceinte et que les test vendu en pharmacie nous dise le contaire? est-ce que le corp peut dissimuler la sécrétion de l'hormone de grossesse
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
28 mars 2012 à 17:09
bonjour
si tu as un doute va voir ton gynécologue /médecin de famille pour avoir une prise de sang et /ou échographie
0
Bonsoir, je voudrais ce qu'il en est??? Car moi en faire depuis 3semaine je sens quelque chose bouger dans mon ventre c'est vraiment bizarre mais je n'ose pas consulter mon médecin pour ça à par que ça fait 3 mois de suite que j'ai au moin une fois une crise du genre Colik ou je sais pas et je me pose aussi la question ce que ça pourrait être
0