Couple en dérive :o

Fermé
Lequebec - 28 mars 2012 à 13:48
 Lequebec - 30 mars 2012 à 09:24
Bonjour,
Je sort avec une fille...
Trés timide et complexer elle me parle pas beaucoup et elle a l'air mal a l'aise avec moi on s'embrasse et tout mais bon...
Et elle a toujours une raison pour ne pas sortir
Mais par contre c'est toujours elle qui me contacte via sms;internet etc....
Pouvez vous me donner votre avis sur la situation ?

7 réponses

peut etre qu'elle se sent mieux en te disant les choses par sms ou par internet , parceque elle n'est pas en face de toi , elle bloque peut etre en t'a presence
0
Ouais mais comment on fait pour qu'elle soit moins "Bloquer" ? :p
0
Sourisverte
28 mars 2012 à 14:04
il y a pas 36 solutions... :( il faut en parler...
si elle est plus à l'aise par écrit, essaie d'évoquer la situations au cours d'un chat ou sms...
utilise plutôt le "JE" que le tu qui a tendance à faire mal à l'autre...
0
as tu essayer de parler avec elle ,
0
Ouais elle me dit qu'elle est timide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 mars 2012 à 08:56
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 30/03/2012 à 09:24
Bonjour,

Désolée, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée.

Je ferme donc la question.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0
pg lol
0