Question de stress et nuque

stress - Modifié par stress le 28/03/2012 à 00:34
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 28 mars 2012 à 01:08
Bonjour, j'ai depuis 1 mois des douleurs a la nuques qui descends dans l'épaule gauche et le bras ainsi qu'un mal entre les 2 omoplates, je sais que c'est surement due au fait que je vie présentement un deuil qui est survenu le 2 mars, je suis de nature stressée par en dedans , je dors a peine alors les douleurs sont j'imagine plus intense .. J'ai également le bout du pied qui s'engourdit mais par secousse et je sens quand même bien les mouvements de la jambes... es ce une bonne idée d'aller voir un chiro pour m'aider a replacer tout ça ??? les médecins m'ont prescrits des pilules pour l'anxiété et des anti-inflammatoires mais je ne peux pas prendre ça a vie ? j'aimerais aussi avoir des trucs pour diminuer le stress merci...france je précise que je n'ai que 34 ans
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 738
28 mars 2012 à 01:08
Bonsoir,
" les médecins m'ont prescrits des pilules pour l'anxiété et des anti-inflammatoires mais je ne peux pas prendre ça a vie "
Es tu suivie par plusieurs médecins ? combien de temps as tu pris le traitement prescrit ?
0