Une explication

shabiiine - Modifié par shabiiine le 28/03/2012 à 00:38
 shabiiine - 28 mars 2012 à 18:31
Bonjour, alors j'ai des maux de ventre constants , des maux de tête et par moment des envies de vomir et des bouffé de chaleur. Moi de nature très gourmande je n'ai pas fréquemment envie de manger. De fréquente envi d'uriner .Il y a quelque temps j'avais des vertiges mais cela est très vite passé . Et mon ventre a grossi et mes seins ont doublé de volume et sont douloureux au toucher des tétons et veines qui apparaissent subitement sur les seins et les bras .mais ce qui ma le plus donné un doute c'est le fait d'avoir des règles anniversaire (2 jours au lieu de 7 avec un écoulement moins important) .j'ai pensée a une grossesse mais test pipi négatif et je n'ai pas envi d'allé consulté un médecin donc pouvez vous m'aidé svp

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 mars 2012 à 08:28
Bonjour

TU seras bien obligée d'aller consulter un médecin, les consultations à travers l'écran n'existent pas.

Si tu as eu des relations sexuelles, si tu as un retard de règles de plus de 8/10 jours, tu fais une prise de sang, afin de savoir si tu es enceinte ou pas.

@+
0
oui oui je c'est mais bon .... :/
Oui j'ai eu des relations avant que tout cela n'arrive . depuis le mois de janvier j'ai des règles de 2 jours au lieu de 7 .
merciiiiiii de ta réponse marie
0