Enceinte ?
juuulie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une relation il y a deux j,ours sans me protéger et j'ai peur d'être tombé enceinte, je devais avoir mes règles vers le 18 et rien du tout, j'ai dès pertes mais sans plus est ce qu'il existe un médicament ou quoi que ça qui puisse "anuler" en gros sans l'intermédiaire de genico etc?
J'ai eu une relation il y a deux j,ours sans me protéger et j'ai peur d'être tombé enceinte, je devais avoir mes règles vers le 18 et rien du tout, j'ai dès pertes mais sans plus est ce qu'il existe un médicament ou quoi que ça qui puisse "anuler" en gros sans l'intermédiaire de genico etc?
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
va tout de suite prendre la pilule du lendemain et tu feras une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a fonctionné
sinon tu vas demain chez ton médecin de famille prendre la prescription pour la pilule du surlendemain
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
va tout de suite prendre la pilule du lendemain et tu feras une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a fonctionné
sinon tu vas demain chez ton médecin de famille prendre la prescription pour la pilule du surlendemain
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour,
Le message est un peu flou..
J'ai eu une relation il y a deux j,ours sans me protéger
je devais avoir mes règles vers le 18 et rien du tout
Je suppose le 18 mars, mais la relation date de 2jours, puis tu n'as pas eu tes règles le 18, donc tu es à 9 jours de retard de règles.. Tes relations d'avant étaient protégés..??
Je comprends plus rien..!!
Le message est un peu flou..
J'ai eu une relation il y a deux j,ours sans me protéger
je devais avoir mes règles vers le 18 et rien du tout
Je suppose le 18 mars, mais la relation date de 2jours, puis tu n'as pas eu tes règles le 18, donc tu es à 9 jours de retard de règles.. Tes relations d'avant étaient protégés..??
Je comprends plus rien..!!
L'ovulation peut venir n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un cycle... Rien n'est prévisible... Si tu ne veux pas de bébé, utilise au moins des préservatifs, c'est moins prises de tête.
Test à faire dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps et essaie d'avoir la pilule du surlendemain (sur ordonance)
Test à faire dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps et essaie d'avoir la pilule du surlendemain (sur ordonance)
Bonjour,
Au lieu de rester devant l'ordinateur, va chez le médecin te faire prescrire la pilule du surlendemain.
Au lieu de rester devant l'ordinateur, va chez le médecin te faire prescrire la pilule du surlendemain.
T'1 .... On s'croirait sur un tchat de dialogues de sourd des oreilles.
Quel foutage de gueule !!!
Quel foutage de gueule !!!
de rien