Essai bébé 1
bouan
-
assinadf Messages postés 112 Statut Membre -
assinadf Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 23ans et je suis en essai depuis fin 2011 j'ai des règles irrégulier depuis novembre mon gynécologue ma prescris progestérone rien qui est changer je sais plus quand est ce que mes règle vont débarquer j'ai fait la courbe de température mai rien qui bouge température varie entre 36,3 et 36,8 aujourd'hui j'ai eu un peu de sang légère qui a coulé quelque minute après plus rien , je suis perdu !! est ce que je peu faire une prise de sang ou non ?? mes dernier règle date de 01/03 .
MERCI pour me dire quoi pensé vous
MERCI pour me dire quoi pensé vous
A voir également:
- Essai bébé 1
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
calcule 3 semaines après ton rapport à risque pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
calcule 3 semaines après ton rapport à risque pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
coucou bouan
moi aussi je suis un peut dans le meme cas que toi j'ai aretter la pillule au meme temps que toi et j'ai 22ans aussi la jai du retard mais douleur au bas du ventre mais pas de regle comme je suis irreguliere depuis l'arret j'ai pas envie de faire le teste et d'etre decu a nouveau est ce que tu a fait un teste pipi?? tu va encore attendre quelque jour???
moi aussi je suis un peut dans le meme cas que toi j'ai aretter la pillule au meme temps que toi et j'ai 22ans aussi la jai du retard mais douleur au bas du ventre mais pas de regle comme je suis irreguliere depuis l'arret j'ai pas envie de faire le teste et d'etre decu a nouveau est ce que tu a fait un teste pipi?? tu va encore attendre quelque jour???
attend quelque jours et fait une prise de sang n'attend pas le positive pour être déssu mais fait le et après allé voir ton gynécologue pour voir ce qui va pas et te donne un traitement pour avoir des règles régulier et fait aussi la courbe de température , moi peut être le 4 ou 5 je fait une prise de sang je te tien au courant et toi aussi .
bonne chance et plein de +++
bonne chance et plein de +++
merci
compte 3 semaines après ce rapport et direction le labo