Enceinte de 6 semaines mais pas d'embryon

ISA - 27 mars 2012 à 18:12
 isa - 26 janv. 2013 à 17:46
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines; Mes dernières règles remonte au 1er Février. je suis allée voir mon gynéco ce matin qui m'a fait une échographie....et là il me dis que je suis enceinte que de 3 semaines seulement. Il arrive parfois que le prise de sang ne soit pas fiable, me répond il. On voit un oeuf mais rien d'autre. Il me demande si je n'ai pas mal Et il me suggère de revenir faire une écho dans 3 semaines. Et si besoin je peux l'appeller avant. Ce n'est qu'en sortant de chez lui que j'ai commencé à réaliser qu'il y avait peut être un problème. Il aurait pu être franc et m'en parlé! Est ce que certaines d'entre vous on quand même eu une grossesse normale par la suite ou est ce que ça se traduit toujours par une fausse couche, merci
A voir également:

4 réponses

bonjour moi j étais de 5semaines et mon gynécologue ne voyait rien. c à 7 semaines que l on à pas le voir. ne t inquiète pas. biz
1
ne stresse pas il se peut effectivement que ta grossesse est plus jeune que tu ne le croyais alors c'est normal que ton gynécologue n'ai rien vu a l'échographie. Mais en tout qu'a ne stresse pas bébé n'aime pas sa.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
27 mars 2012 à 18:58
bonjour
à 3 semaines de grossesse il mesure 2 mm donc pas visible à l'échographie donc zen car bébé n'aime pas le stress et tu attends patiemment ton prochain rendez-vous
0
si ton gynécologue dit que ta grossesse est de 3semaines il ne faut pas s inquiété tu as du te tromper en pensant etre enceinte de 6semaines ne stress pas
0