Dépression suite à une repture

Randa - 26 mars 2012 à 22:26
 Randa - 27 mars 2012 à 18:15
Bonsoir,
Je tiens à vous raconter une partie douloureuse de ma vie qui n'a duré qu'une année (environ) y'a deux semaine qu'on a rempu lui et moi, sachant que c'était notre décision, j'avais accepter cette décision, tous comme lui, mais hélas voilà que maintenant je déprime, et ça ne fait que s'agraver, pour la Neme fois que je vous demande de l'aide, cette personne là je lui ai donnée mon coeur sans me rendre compte, je me suis attaché, même trop, on se disputé si souvent, tout le temps même, mais on se voyait sevant et aprés chaque dispute j'avais droit à de beaux calins <3
Je me demande comment on étant arrivé à ce soir là, notre dernière conversation s'est trés bien passée avec des éclat de rire...une belle soirée bordel!on dirait qu'on savait bien que c'était la dernière, aprés le fait de versé quelque larme, ça m'a calmé et je m'étais dis que je tournerai la page, j'arriverai à le faire, mais ces derniers jours, en me rapelalnt de ces souvenirs, ces bon moment passée ensemble... mes yeux ne pouvait plus se retenir, et voilà maintennat que je regrette, et je me demande est ce vraiment la bonne solution, je me demande même est ce qu'il m'aimait vraiment ou il le faisait semblent ?... pleins de questions sans réponse...là j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=7gV3g9LCvPc et en même temps je me vois jouant un rôle, y'a pas de whiskey chez moi, mais le flingue si :) je me demande est ce la seule et unique solution ? c'est le cas pour moi...
A voir également:

2 réponses

Bonsoi est ce que tu crois que s'est la meilleur des solutions pour toi ,apres tout depend de l'origine de vos dispute ?
0
On croit qu'on est pas fait l'un pour l'autre et ce selon nos disputes quotidiennes, en plus de ça on arrive même pas à rester ami à cause de moi, je ne pourrai jamais me contenter que de ça...
0
apres qu'elle couple ne se dispute pas , moi je pense qu'il faut en discuter calmement trouver un terrain d'entente , et faire des cocessions dans les deux ca peut vous faire que du bien
0
Chouchou, on a bien réflichis à tous ça :'( y'en a aucune autre...ça me rends super triste te je sais plus ce que je vais devenir...
0
La rupture cest tjs dur mes la depression cest encore pir on senfonce dans un trou noir est on ne cest pas si on pourra en sortir je te conseil de garder ta tete haute est desseiller de passer a dautre chose meme si cest dur :)
0
justement j'arrive pas, on dirait que je suis paralysé!
0
et bien faite un break pendant un petit moment malgre que s'est dur pour toi essaye de parler a quelqu'un une amie un proche sort voit du monde mais te renferme pas sur toi meme
0
même quand je suis avec les autres je ne pense qu'à ça :'(
0
allez soi forte
0
Heureusement que là j'arrive à écrir sinon pour parler y'a une boule au fond de la gorge qui m'empeche...
0
tu m'etonne n'hesite pas quand tu veux
0
merci chouchou
0