20ans peu d'amis pas de petite copine........

Lonely Monk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 21:41
 Randa - 26 mars 2012 à 22:07
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai un probleme que je ne pourrais partager que sur un Forum , voila je me retrouve seul peu d'amis qui s'interessent a moi et pas de petite copine , pourtant je suis quelqu'un de bien , bon mon physique n'est pas d'un athlete je suis un petit peu rond quand meme mais bon.. , j'ai mes propres Hobbies ( Guitare , Ecrire des poemes , composer des chansons , voyager .. ) , et surtout la je suis pour mes etudes en Chine et c'est le meme cas ou je me retrouvais dans mon pays natale.. cad peu d'amis et pas de petite copine..
Bon a chaque fois que je fais connaissance avec une fille sa tien un tout petit bout de temp et il vient quelqu'un par derriere et il raffle la mise... je sais pas comment fuire du " cercle amicale " pourtant l'autre qui a raffler la mise la jouer un peu comme moi .. enfin je sais pas .. mais sa me deprime un peu surtout que je suis le seul de mon pays dans une ville en Chine je me trouve un peu faible , je perds confiance en moi.. je sais pas comment me faire des amis on dirait que tout le monde a su mon arriver et ils ont decider de ne pas parler d'avance... sa me rend triste vraiment triste , je sais pas comment m'integrer dans un groupe d'ami et je ne sais pas comment avoir une petite copine ... voila c'est sa mon probleme c'est que je ne sais pas et je voudrais savoir
Comment s'introduire dans cool petit groupe de filles et garcons ? et comment je dois reagir ? comment je dois me rendre plus interessant aux yeux d'autrui ? comment j'attire les gens vers moi qu'ils me parlent ? comment introduire une fille qui me plait ? comment agir et se comporter avec elle ? comment la faire sentir a l'aise avec moi ? comment reagir si je veux qu'elle soit ma petite copine ?

Je sais pas quoi faire du tout ... aidez moi je vous en supplie .. je me sens vraiment seul .. j'ai peur je me sens faible vraiment timide je ne peux pas parler dire mon avis je sais pas m'exprimer d'une facon positif ... a cette instant que je vous ecris je suis seul dans ma chambre et tous les gens dans notre batiment se s'ont inviter l'un l'autres et vraiment je sors juste pour faire semblant que je suis la ... RIEN ! la j'ai un peu les larmes aux yeux je me sens vraiment seul et sa a durer 1 an maintenant ...

Merci beaucoup a chacun d'entre vous qui m'aideras ou auras l'intention de m'aider , merci a tout le monde d'avance :(
A voir également:

1 réponse

Bonsoir :)
Je sais pas mais j'ai eu des moment lol en lisant ton histoire ^^ moi là je suis en mode "Rupture" j'allais publier mon histoire afind qu'on puisse m'aider et en lisant le tien, alors je te conseile d'attendre, laisse tous ça au temps :) le faite que tu veux avoir une petite amie à tous prix c'est juste le faite que tu te sens seul, et c'est pas une raison, alors soit patient ;) pour les amis (es) moi aussi j'en ai que quelque uns seulement et ça me suffit largement; à quoi bon avoir des faux amis (es) ??? Vue que t'es en chine, c'est tout à fait normal que t'en a pas, vue que t'es un étranger pour eux, alors là si tu ne parles pas vraiment chinois :s je sais bien que je t'ai pas trop aider mais soit patient, pas la peine de courir auprés des filles, laisses les venir vers toi, qui sait en jouant un beau morceau avec ta guitare...
ps: s i t'es rond, dis toi que ta future petite amie doit t'accepter tel que tu es (et non pas parceque t'as un beau cors et co ;)
1