A voir également:
- Culotte plein de caca
- Mon fils de 5 ans fait caca sur lui - Meilleures réponses
- Caca dans le calecon - Meilleures réponses
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Culotte de cheval c'est quoi - Accueil - Mincir par zone du corps
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Haleine qui sent le caca forum - Forum Dents
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
26 mars 2012 à 15:46
26 mars 2012 à 15:46
bonjour
explique à ton enfant qu'aller à selle ses toute a fait normale, qu'il ne doit pas avoir peur de perdre quelque chose et que toi aussi tu y vas
prend lui un livre qui parle d'aller sur le pot
sur mon lieu de travail, les enfants qui commence à apprendre la propreté ont le "privilège" de nourrir monsieur Wc quand on a fait pipi dans le petit pot (= gobelet de monsieur Wc) on lui donne à boire et quand on a fait caca, on lui donne à manger et la serviette(papier WC) pour s'essuyer la bouche
ayant une imagination débordante les enfants y croient tellement qu'il parle au WC (le plus souvent entendu c'est bons appétits)
lol
;=)
explique à ton enfant qu'aller à selle ses toute a fait normale, qu'il ne doit pas avoir peur de perdre quelque chose et que toi aussi tu y vas
prend lui un livre qui parle d'aller sur le pot
sur mon lieu de travail, les enfants qui commence à apprendre la propreté ont le "privilège" de nourrir monsieur Wc quand on a fait pipi dans le petit pot (= gobelet de monsieur Wc) on lui donne à boire et quand on a fait caca, on lui donne à manger et la serviette(papier WC) pour s'essuyer la bouche
ayant une imagination débordante les enfants y croient tellement qu'il parle au WC (le plus souvent entendu c'est bons appétits)
lol
;=)
26 mars 2012 à 18:54