A force de rejet je n'ai plus envie d'elle

Xavutreize - 25 mars 2012 à 22:45
Sarah2223 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 27 mars 2012 à 00:05
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine, les 6 premiers mois nous avions des rapports je dirais normalement, et au bout de 5-6 mois de relations elle ne voulait plus faire l'amour avec moi (Mal a la tête, fatiguée, pas envie ce soir, on le fera demain (ce qui ne se produit jamais).
Bref après l'avoir attendu pour qu'elle sois prête pensant à un moment passager dans notre vie de couple, je me rend compte que c'est toujours pareil, on le fait 1 fois par mois maximum et encore, j'ai essayé de rien demander et au bout de 2 mois et demie elle me proposait toujours pas.
Je n'irai jamais voir ailleurs et elle le sait, j'ai l'impression qu'elle n'a absolument pas peur de me perdre et que du coup elle me néglige.

Ce soir elle m'a proposé de le faire (même si je voyais qu'elle était pas a fond pour elle a proposé (Mais en me prévenant que ceci-cela, qu'en bref elle voulait pas non plus le faire absolument)).
Mais j'ai refusé, tout simplement parce que je ne la désire plus, a force de m'avoir fait attendre, de m'avoir repousser pendant plus d'un an, j'ai perdu mon envie d'elle, j'ai plus envie de le faire...

Je solicite donc votre aide, tout du moins des réponses pour me dire ce qui se passe et ce que je devrais faire, d'après votre expérience personnelle ou vos connaissances.

Voilà merci.... bonne soirée
A voir également:

3 réponses

oui le dialogue. Il y a peut être quelque chose qui la bloque psychologiquement, ou peut être que la derniere fois que vous l'aviez fait, il c'est passer qulque chose et elle n'a pas voulu t'en parler.
2