Prise de poids trop rapide

bibs - 8 mai 2008 à 17:40
 guéméné2008 - 24 juil. 2008 à 04:47
Bonjour,jai eu le ver solitaire il y a quelques mois et je pesais 47kilo (et jai 19ans) et depuis que je ne lai plus je prends des kilos assez rapidemment maintenant je fais a peu près 55kilo. jaimerai savoir si cest pck jai plus le vers solitaire et je reprends les kilo que jdevais avoir ou que je suis enceinte ? merci de me répondre mais sa me fais un peu peur ...
A voir également:

1 réponse

guéméné2008
24 juil. 2008 à 04:47
bonjour,
je n'ai jamais eu le ver solitaire mais en revanche j'ai été deux fois enceinte et éffectivement t'a prise de poids peut ètre lié a ca tout dépend ca fais combien de temps que tu es enceinte . si ca te fais peur de prendre des kilos dis toi que ton corps te demande ce qu'il a besoin quand tu a un bébé qui grandit dans ton ventre et puis les kilos ca se perd après l'accouchement. j'ai pris 30 kg a chacunes de mes grossesses j'ai 27 ans j'ai eut mon premer enfant à 21 ans alors que je faisait 48 kg maintenant je pèse 56 kg mais je me sens bien. il faut juste que tu protège ta peau des vergetures et si tu veut une petite astuce je connais une marque de crème qui marche très bien en pharmacie ca s'apelle Lièrac et c'est vraiment super si tu as des vergetures ou si tu ne veux pas en avoir.
0