Envi d'un bébé

Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 25 mars 2012 à 20:46
Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 25 mars 2012 à 22:03
Bonjour,
Sa fait 1ans que je suis avec mon conjoint, j'ai très envi d'avoir un enfant avec lui. ( Je ne travail actuellement pas, dans 2mois je commence a travaillé, mais lui a un travail fixe ) .
Nous avons déja parlé bébé mais il veut attendre un peut. ( Ce que je ne comprend pas )
J'aimerai avoir des conseils pour le convincre d'avoir un enfants maintenant.
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 83
25 mars 2012 à 21:11
Bonsoir.

Personnellement, je pense qu'il a raison, que un an c'est
très court pour connaître vraiment quelqu'un au point de
vouloir faire un enfant ensemble.

Ensuite, d'un point de vu financier, avec un seul salaire,
c'est pas simple à gérer autant avoir un peu d'argent de
côté, donc, avoir travaillé avant de façon à mettre un peu
de côté...

Tu voulais que quelqu'un t'aide à le convaincre, ce n'est pas moi...

Voilà. :o)

0
Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
25 mars 2012 à 21:14
Merci beaucoup, d'un coté tu n'a pas tord :)
Merci :)
0
bonsoir , je suis marié et je voulais bien avoir un enfant mai mon mari me dit pas maintenant il faut encore de temps un jour je lui écrit un mail je lui expliquer bien mon désir ...aucune réponse après quelque semaine il ma dit que lui aussi aussi voulais en a commencé les essai et rien pour l'instant .ma conseil personnel c'est que ce sujet faut que vous les deux soient d'accord et sa viendra un jours le bébé. quel age avez vous??
0
Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
25 mars 2012 à 21:36
Moi j'ai 19ans et mon conjoint a 27ans
0
25 mars 2012 à 21:37
Mais je me sens prete a avoir un enfant, je me sens prete mentallement et physiquement pour l'assumé. c'est mon souhait le plus cher, et sur tout avec lui.
0
et pour lui cette décision et définitif d'attendre un peu?? essaye de passé a autre chose pour quelque temps sa viendra , et dans la famille vous disent pas quand est le bébé ?? ( moi ma belle mère ma aider un peu )
0