Bonjour, est-ce que j'ai des caries?
Bonjour,
Je vais bientôt prendre un rendez-vous au dentiste, mais je stresse car j'ai peur d'avoir une carie. Bon ma question est : Comment reconnaître les caries? Car, je viens de voir sur ma gencive a gauche comme un petit trou et le contour est blanc. Est-ce une carie? J'en ai une autre sur la gencive droite pareille. Sur les même dent (des deux côtés) mais pas la même place, oui je précise les détails. Si oui, ça se soigne? On va pas me l'arracher? Elle va pas s'arracher seul? Le dentiste pourra me le soigner ou pas? Je veux pas de couronne ou de fausses dents...
Je mange beaucoup de bonbons... Mais après avoir manger des bonbons, je me brosse les dents quoi... Bon merci de la réponse.
Je vais bientôt prendre un rendez-vous au dentiste, mais je stresse car j'ai peur d'avoir une carie. Bon ma question est : Comment reconnaître les caries? Car, je viens de voir sur ma gencive a gauche comme un petit trou et le contour est blanc. Est-ce une carie? J'en ai une autre sur la gencive droite pareille. Sur les même dent (des deux côtés) mais pas la même place, oui je précise les détails. Si oui, ça se soigne? On va pas me l'arracher? Elle va pas s'arracher seul? Le dentiste pourra me le soigner ou pas? Je veux pas de couronne ou de fausses dents...
Je mange beaucoup de bonbons... Mais après avoir manger des bonbons, je me brosse les dents quoi... Bon merci de la réponse.
A voir également:
- Peut-on se faire opérer avec des caries
- Pourquoi se faire opérer des amygdales - Accueil - Opérations
- Se faire opérer des végétations - Accueil - Opérations
- Est-ce dangereux de se faire opérer des varices ? - Accueil - Opérations
- Operation des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je sors de chez le dentiste j'ai 8 caries ✓ - Forum Dents
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
25 mars 2012 à 16:09
25 mars 2012 à 16:09
bonjour
alors 1° on ne pourra pas te dire si ses des caries ou autre chose car a travers un écran ses un peu compliquer
2° le dentiste nettoie la dent et rebouche le trou avec une pâte qui durcit
tu as quel âge?
alors 1° on ne pourra pas te dire si ses des caries ou autre chose car a travers un écran ses un peu compliquer
2° le dentiste nettoie la dent et rebouche le trou avec une pâte qui durcit
tu as quel âge?
25 mars 2012 à 16:15
25 mars 2012 à 16:20
25 mars 2012 à 16:39
25 mars 2012 à 17:18
Ps : évite d'écrire en gras sa agresse
29 mars 2012 à 19:56