Oubli de pilule

zina42 Messages postés 64 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai pris ma pilule avec un quart d'heure de retard ya t il des risques ? pus je avoir des rapports sexuels ?
et demain on change d'heure il faut que je la prenne a la meme heure une heure avant ou une heure apres ?
merci
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Quand tu auras un retard de plus de 12h, tu pourras te poser des questions.

1
jason360

un quart d'heure de retard je pense que se n'est pas tres grave mais je te conseille de demander l'avie d'un medecin
0
zina42 Messages postés 64 Statut Membre 2

repondez moi svp merci
0
Utilisateur anonyme

je tes répondu juste en bas :)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, moi personnellement je ne prend jamais ma pillule a heur régulière. Je ne suis jamais tombé enceinte. défois il m'arrive de la prendre 4heur apré l'heur fixé. Donc un quart d'heur il n'y a pas de risque, du moment que tu la prise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et par rapport au changement d'heure ? merci
0
Utilisateur anonyme

Moi je la prend habituellement a 21h00 (quand j'y pense lol ) mais avec les changement d'heur je les toujours prise a 21h00 sans avancé ou reculé d'une heur.
Apré si tu a peur fait en fonction du changement d'heur.
0

dak merci beaucoup
0
Sourisverte

Mais LISEZ vos notices !! Tout est inscrit dedans... Soit tu as 3h de "retard" autorisé, soit tu as 12h...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Mais LISEZ vos notices !! Tout est inscrit dedans

On ne le répétera jamais assez
0
Utilisateur anonyme

zina

tu parlais de curetage
as tu bien comprise ,le probleme il ne doit etre le meme je suis un homme
on continu le dialogue
tu as ton adresse je te joins dessus
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Bonjour

Vous pouvez utiliser la messagerie privée vu que vous êtes tous les deux inscrits.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Hô ! La drague d'enfer !!!

xdd
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Salut.
Il est allé faire un tour à la cave tout seul ....
Voilà ....
0
Utilisateur anonyme

comment fais t on
messageries privées
0

Cliquez sur le pseudo de zina et ça vous emmènera sur son profil. Là vous cliquez sur "lui envoyer un message"
0