Peut etre enceinte

boubou - 24 mars 2012 à 19:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2012 à 10:46
Bonjour,
en faite avec mon copain on n'a pas vraiment fait l'amour mais en faite il a eu une éjaculation sur mon ventre et après il a mis son doigt dans mon trou et il y avait sans doute du sperme sur son doigt. quelques jours plus tard avec une amie on a faits des recherches sur internet pour savoir si c'était possible de tomber enceinte et apparemment c'est déjà arrivé à une fille. donc je voulais savoir si vous pensiez que c'était possible de tomber enceinte. je suis désolé c'est un peu délicat comme question mais je suis jeune et j'ai peur.
merci d'avance.

4 réponses

bonjour
c'est possible..
s'il t'a pénétrée avant d'éjaculer, il y a risque de grossesse ET de MST
0
zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
24 mars 2012 à 21:07
alors tu prend la pilule ? si oui il n y a pas de risque sinon il y a la pilule du lendemain et sinon et bien oui cest possible de tomber enceinte sans penetration essaie de le savoir assez vite avec un test urinaire trois semaines apres et sinon une prise de sang si tu as un retard de regle et si tu es enceinte et bien avortement medicamenteux est possible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
25 mars 2012 à 10:46
Bonjour

tout le monde dit que c'est fort possible de tombé enceinte comme ça . mais c'est faux le sperme sur son doigt il est déjà mort , il vit pas a l'ai libre et aussi qui disent que les femmes peuvent tombé enceinte avec du liquide séminal SANS pénétration juste des petits frottis frotta c'est faux aussi les bébé ne font pas comme ça . pour être enceinte il faut que le SPERME et pas du LIQUIDE SÉMINAL soit bien dans le vagin en bonne quantité en faisant plusieurs rapport. c'est rare de tombé enceinte avec du liquide séminal sans pénétration ou une goute de sperme sur le doigt de ton copain et tout ça c'est la science qui le dis pas moi :D .j'ai 19 ans et j'ai eu le même problème que toi y a 1an j'ai eu un retard des règles de 9jrs a cause du stress .donc ne stress pas et tkt t'es pas enceinte si t'es vraiment inquiète fais un test de pipi :D . bisousssss

FAUX et arc-hi-faux. Sachant que le liquide séminal contient des spermatozoïdes, donc OUI, cela suffit pour tomber enceinte.
Et des jeunes filles qui tombent enceinte rien qu'avec un frotti-frotta SANS pénétration, il y en a.

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.


le jour ou tu désir d'avoir un bébé dis a ton homme de t'en mettre du liquide séminal sans te pénétré :S :S :S .il va t'en mettre ca toute sa vie et t'aura jamais d'enfant :D.
PS : sois gentille avec les gens quand tu leurs répond :)

Je crois qu'à 19 ans, il est grave de raconter ce genre d'inepties. Faudrait relire tes cours et aller au Planning Familial de ta commune pour apprendre à savoir comment une jeune fille peut tomber enceinte.


EN attendant, les risques IST 'SIDA' est bien présent aussi.

@

0
tout le monde dit que c'est fort possible de tombé enceinte comme ça . mais c'est faux le sperme sur son doigt il est déjà mort , il vit pas a l'ai libre et aussi qui disent que les femmes peuvent tombé enceinte avec du liquide séminal SANS pénétration juste des petits frottis frotta c'est faux aussi les bébé ne font pas comme ça . pour être enceinte il faut que le SPERME et pas du LIQUIDE SÉMINAL soit bien dans le vagin en bonne quantité en faisant plusieurs rapport. c'est rare de tombé enceinte avec du liquide séminal sans pénétration ou une goute de sperme sur le doigt de ton copain et tout ça c'est la science qui le dis pas moi :D .j'ai 19 ans et j'ai eu le même problème que toi y a 1an j'ai eu un retard des règles de 9jrs a cause du stress .donc ne stress pas et tkt t'es pas enceinte si t'es vraiment inquiète fais un test de pipi :D . bisousssss
-1
n'importe quoi
il n'y a pas besoin de pénétration totale pour être enceinte
et les risques de MST, tu en fais quoi ??

le liquide séminal peut tout à fait entrainer une grossesse

quand on ne sait rien, on se tait!! surtout sur de tels sujets!!
0
de plus, conseiller un test "pipi" est irresponsable aussi: seule une prise de sang pour confirmer ou infirmer une grossesse à 100%
0
le jour ou tu désir d'avoir un bébé dis a ton homme de t'en mettre du liquide séminal sans te pénétré :S :S :S .il va t'en mettre ca toute sa vie et t'aura jamais d'enfant :D.

PS : sois gentille avec les gens quand tu leurs répond :)
0
mdr
ma pauvre, j'ai largement l'age d'etre ta mère, alors avoir des enfants, je sais comment on fait
je n'ai pas à être gentille avec les gens qui répondent n'importe quoi pour faire croire qu'ils y connaissent qq chose, en donnant ainsi de faux conseils..
les MST, je répète: tu connais ??
d'autre part, relis le pessage de boubou: elle dit qu'il a éjaculé sur son ventre, elle ne dit pas qu'il ne 'a pas pénétrée
et si tu crois que le liquide séminal ne suffit pas pour être enceinte, attends les réponses des docteurs du forum, tu vas être édifiée
et on ne conseille pas de test "pipi" on conseille une prise de sang
alors tu vois, tu as encore beaucoup à apprendre.
0
merci tata :)
0