Je doute des pillules du lendemain
mariam
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports non protégé pendant deux jours étant dans ma mauvaise période. sachant que j'ai des pillules du lendemain pendant ces deux jours à chaque rapport ya t-il un risque de tombé enceinte
j'ai eu des rapports non protégé pendant deux jours étant dans ma mauvaise période. sachant que j'ai des pillules du lendemain pendant ces deux jours à chaque rapport ya t-il un risque de tombé enceinte
2 réponses
Bonjour,
Tu es bien protégé seulement le fait de prendre la pilule du lendemain de façon répété réduit son action.
La pilule du lendemain doit etre utilisé avec parcimonie, en priorité c'est le préservatif.
N'oublie quand même pas de faire un test de grossesse d'ici 15 jours pour t'assurer du bon fonctionnement.
Tu es bien protégé seulement le fait de prendre la pilule du lendemain de façon répété réduit son action.
La pilule du lendemain doit etre utilisé avec parcimonie, en priorité c'est le préservatif.
N'oublie quand même pas de faire un test de grossesse d'ici 15 jours pour t'assurer du bon fonctionnement.