Help perte marron ensuite rouge....
baby1982
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai fait une prise de sang le 16 mars pour un test de grossesse le beta etait de 125 unité, et le 24 une autre pds le taux etait 396 unite, hier soir jai contaté que javez des pertes brun et apres en messuyant desolé pour le detail, cetait rouge mais tres peu aujourdhui cest de nouveau brun aidez moi.....
jai fait une prise de sang le 16 mars pour un test de grossesse le beta etait de 125 unité, et le 24 une autre pds le taux etait 396 unite, hier soir jai contaté que javez des pertes brun et apres en messuyant desolé pour le detail, cetait rouge mais tres peu aujourdhui cest de nouveau brun aidez moi.....
A voir également:
- Perte marron puis rouge grossesse
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour
As tu mal au ventre ?
Perds tu beaucoup ?
Si tu as un doute direction les urgences gynécologique
As tu mal au ventre ?
Perds tu beaucoup ?
Si tu as un doute direction les urgences gynécologique
baby1982
Messages postés
3
Statut
Membre
non je ne perd pas beaucoup !
non je n'ai pas mal seulement des picottement jetait chez mon gygy ce matin mais elle me dit que cest trop petit quel voit rien faut que je refasse une prise de sang lundi pour voir si le taux augmente bien mais je trouve que sa na pas beaucoup augmenter du 16 au 24 , elle ma di quel aime pas quand ya du sang jai trop peur sa fait 2 ans que jattend:(( je deprime grave.