Arrêt de pilule et retard de règle bébé?

Aycee11 Messages postés 2 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes,
j'aimerai avoir votre avis! j'ai arrêté ma pilule Diane 35 mi décembre en plein milieu de ma plaquette ( a ne pas faire) du coup j'ai eu mes règles de suite.. j'ai eu mes règles normalement deux fois après avec un cycle de 30 jours (mes cycles ont augmenté avec l'arrêt de la pilule normal) mais là cela fait 37 jours que je n'ai pas eu mes règles et aucun signe qu'elles arrivent j'ai grossi un peu du ventre est ce possible qu'un babychou soit déjà là?! j'ai peur de faire un test de grossesse (qu'il soit négatif) je devrais aller chez le medecin?!
Merci d'avance les filles!
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Fait une prise de sang et tu sera fixée soit c'est un dérèglement hormonal soit c'est un début de grossesse
0
Aycee11 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci merci j'ai fait le test et résultat --- aucun changement donc prise de sang prévue..
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

ok pense a prendre rendez vous chez ton gynécologue car positif ou négatif faudra le voir ;)
0