Règles

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Voilà moi j'ai 32 ans et je me suis mariée il y a 6 mois, avant cela j'étais vierge, la durée de mes règles était de 7 à maximum 9 jours. Mon problème actuellement est que mes réglés durent plus longtemps pouvant aller jusqu'à 13 jours, ça commence par des goutes de couleur très foncée qui durent 4 à 5 jours ensuite j'ai 4 jours d'écoulements normaux, puis ça fini avec encore de très légers saignements de couleur foncée pendant 3 à 4 jours. Parfois je pense que c'est fini mais je constate qu'il y en a encore pendant mes rapports. Je ne sais pas si c'est normal, en plus mon mari qui a une fobie des saignements ne supporte pas ça. J'aimerai savoir si cela a un rapport avec mes rapports sexuels et si ça nécessite une consultations médicale.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 270
Bonjour

Vous prenez un moyen contraceptif ?
Tout saignement anormal comme vous avez nécessite une visite chez un médecin ou un gynécologue.
Bonsoir,
Non je ne prends pas de contraceptif car je désire avoir un enfant.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 270
Il n'est pas normal de saigner autant, si longtemps.

Vous avez fait des visites régulière chez un gynécologue ?

Il faut prendre rendez vous .
Merci beaucoup pour votre réponse, je prendrai un rendez vous au plus vite chez un gynéco.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 270
Oui il le faut.
Si le rendez vous est dans plusieurs mois (c'est malheureusement le cas dans pas mal de villes ) tu vas voir ton généraliste d'abord.
cela merite une visite cher le genico que ce ner pas bon de perdre trop de sang