Que veut dire 25mul/ml ?

Jeess6622 - Modifié par Jeess6622 le 23/03/2012 à 15:02
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 25 mars 2012 à 13:57
Bonjour,

Tout est dans le titre ...

J'ai fait un test de grossesse au bout de 6 jours de retard des règles, et sur le test de grossesse c'est écrit que la sensibilité du test est de 25mul/ml, ça veut dire quoi?

Merci de votre réponse...
A voir également:

4 réponses

et ton taux est de combien?
0
J'y connais rien du tout là dedans.. je sais juste que je suis en retard de 1 semaine et 2 jours, que j'ai des nausés mal de ventre , j'arrête pas de manger je fais pipi tout le temps... enfin bref j'ai fait un test au bout de 6 jours qui s'est averré négatif, mais j'ai toujours pas mes règles et ça m'inquiete ^^ et on m'a dit que j'ai fait le test trop tôt donc je me demande environ combien de jours/semaine je dois attendre pour en faire un autre de test, et ce que veut dire 25mul/ml parce que la je suis paumé u_u
0
Un test de grossesse recherche la B HCG ..... le fabriquant vous prévient que si votre urine ne contient pas 25 unités par ml d' urine , le test sera négatif , ce qui ne vous empêcherai pas d' être enceinte .
0
sa veut dire que leur sensibilité technique pour détecter une grossesse est a de 25mui! t'inquiète tu n'est pas la seule paumé moi je fais aussi le test et négatif et la je suis a 15jours de retard et j'ai fais la prise de sang a 7jours de retard
0
et bien merci Gabriel° merci merci moi 10mui cela ne change en rien?
0
Gabriel petite question bête tu as parlé d'urine mais c'est une prise de sang que l'on a fait
0
Et il faut combien de semaine de retard pour avoir un résultat fiable ? Le plus rapide aussi ... (en test de grossesse urinaire)
Je suis en retard de 1 semaine et 4 jours, j'ai fait un premier test au bout de 6 jours qui s'est avérer négatif mais on m'a dit que je l'ai fait trop tôt.. donc dans combien de temps je pourrais le faire? le plus vite sera le mieux ...
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
24 mars 2012 à 15:28
Bonjour
Pour beaucoup de personne les tests urinaires ne sont jamais fiable c'est pour ça que le gynécologue te fait faire une prise de sang et non un test pipi
Donc le mieux est d'aller faire une prise de sang et prendre contact avec ton gynécologue que ton test soit positif ou négatif
0
J'préfèrerais plutot test urinaire... :s a votre avis je dois encore attendre combien de temps .?
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
25 mars 2012 à 13:57
moi on m'a dis d'attendre 15 jours apres la date présumé des regles au moins se sera sur quel sera bonne
0