Je crois être enceinte...14ans...

Utilisateur anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je vous explique. J'ai 14 ans et je suis vierge. Mais j'ai fait des préliminaires avec mon ex et je pense que du sperme aurait pus éventuellement rentrés dans mon vagin, j'ai un retard de règle d'une semaine alors que d'habitude ca ne m'arrive jamais... J'ai des douleurs au ventre. Que me conseillez-vous? C'est assez urgent svp... Merci d'avance. :( (Sachant que l'infirmière scolaire n'est absolument pas compétente et ne respecte pas le secret médical...)
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Alors planning familial c'est gratuit pour les mineure
1
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Il fait le dire à ta mère et faire une prise de sang pour déceler une éventuelle grossesse et les MSt
0
Utilisateur anonyme

je sais mais je n'ai pas le courage c'est débile mais je préférerais ne pas lui dire...
0
Utilisateur anonyme

Oui j'irais dès que possible merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas y rapidement ert pense à demander pilule et préservatifs
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

La pilule n'est pas forcément donné à une jeune de 14 ans.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si il n'a pas éjaculé directement sur ton sexe, il n'y a pas de risque.
Les spermatozoides meurent très vite au contact de l'air.

Il a quel âge lui ?
0
Utilisateur anonyme

16 ans
0

Il a fait quoi exactement ?
0
Utilisateur anonyme

Donc il n'y a aucun risque du tout ? :S
0

Dis exactement ce qu'il a fait .
0
Utilisateur anonyme

Bah je ne sais même pas si il a spermé mais je pense et ensuite il a pénétré ses doigts...
0