J'ai 16 ANS =/

Emilie - 22 mars 2012 à 22:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mars 2012 à 00:38
Bonjour,
Alors , hier j'ai fait une prise de sang , les résultat d'aujourd'hui négative INFERIEUR A 2 .. l'infirmiere du planning famillial ma dit que c'etait peut-etre trop tot pour le voir , d'attendre mes prochaines rêgles donc j'attend ..
J'ai pris la pillule pendant 1 ans , pcq j'aité pas reglé correctement , donc je connais pas mon moment d'ovulation , jai eu des rapports quand j'avais la pillule les 2 dernieres mois , mais j'oublié souvent ma pillule aprés les jours qui suivé le raport ou les jours précédent .. le mois derniers jai eu mes régle , mais vraiment pas normalement , jai eu mes rêgles faiblement , a chaque change javai un poin de sang seulement .. & depuis j'grossi , jai mal au seins , jai mal au ventre . ya 1 semaine j'ai eu la nosé le matin etc .. Possible que je sois enceinte ou pas ? JATTEND VOS REPONSE SVP . MERCI :$
A voir également:

2 réponses

vous savez que la grossesse est pas visible alors grossir avec peut etre un embreyon de 5 mm plus ou moin je sais pas c est un reve .
proteger vous aujourdhui en avorte demain en arrive plu a avoir des enfant
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
23 mars 2012 à 00:38
Bonjour

Du mal à comprendre ton texte là.
Si un test donne 2 ,c'est que la grossesse serait extrêmement ressente ,moins de 15 jours de toute façon.
0