Kyste
floflo53
Messages postés
14
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur se site et j'aimerais vous poser quelques questions au sujet d'un kyste que j'ai dans la jambe droite mais dans l'os et j'aimerais savoir si s'est opérable ou pas? Est ce que il y aura des risques? Merci d'avance
je viens de m'inscrire sur se site et j'aimerais vous poser quelques questions au sujet d'un kyste que j'ai dans la jambe droite mais dans l'os et j'aimerais savoir si s'est opérable ou pas? Est ce que il y aura des risques? Merci d'avance
A voir également:
- Kyste
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonjour,
tu as passé radio de ta jambe ?
tu as passé radio de ta jambe ?
floflo53
Messages postés
14
Statut
Membre
non pas encore j'ai un rendez vous au médecin au mois de mai pour lui en parler et lui demander si je doi faire l'opération ou pas
remyd
Messages postés
3169
Modérateur
Dernière intervention
738
Comment sais tu alors que tu as un kyste dans l'os ?
remyd
Messages postés
3169
Modérateur
Dernière intervention
738
J'avoue que je ne comprend pas bien, pourquoi attendre 3 ans avant de s'en préoccuper ?
floflo53
Messages postés
14
Statut
Membre
quand jai u un problème au dos y a 3 an jai passé une radio du dos et se sont appercu que javais un kyste essentiel dans l'os de ma jambe droite
floflo53
Messages postés
14
Statut
Membre
pck les médecin mon di que cétais pa tres grave et quil ne pouvais rien faire et j'avais pas mal mais la je commence a avoir mal depuis un tit moment et je sais pas si je doi me faire opéré ou pas