Récupération et autonomie
léa
-
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Fracture déplacée du calcanéum dix jours d'attente avant l'intervention greffe osseuse plaque huit vises plus d'os mille morceaux un trou , retour à la maison très dur six semaines sans bouger du lit douleurs insoutenables seize agrafes plâtre enlevé, séances de kiné impossible de poser le pied à plat c'est dur on me dit que jamais je ne cécupererai l'usage de mon pied ?????
Merci pour vos réponses
nathalie
Fracture déplacée du calcanéum dix jours d'attente avant l'intervention greffe osseuse plaque huit vises plus d'os mille morceaux un trou , retour à la maison très dur six semaines sans bouger du lit douleurs insoutenables seize agrafes plâtre enlevé, séances de kiné impossible de poser le pied à plat c'est dur on me dit que jamais je ne cécupererai l'usage de mon pied ?????
Merci pour vos réponses
nathalie
A voir également:
- Temps de récupération après arthroscopie du genou forum
- Temps de récupération après arthroscopie du genou - Accueil - Opérations
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Arthroscopie : indications, douleur, convalescence, prix - Accueil - Opérations
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
Les douleurs ont disparues ?