A l'aide bébé 6 mois fait plus ses nuits

mariecocotte15 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 20:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 mars 2012 à 07:47
Bonjour,

mon bébé a 6 mois et depuis l'âge de 3 mois fait ses nuits bien un 5-6 heures de suite a la fin se rendais vers 5h du matin mais il veut plus les faires se reveille comme s'il avait faim, mais veux juste je le rend dorme. mon medecin ma dit quand cest l'heure du dodo tu le couche et te laisse pleurer jusqu,a temps sen dorme tu va lui donner sa suce de temps en temps, mais moi pas capable de l,entendre pleurer. elle ma aussi dit de lui donner de l'eau a place du lait la nuit parce qu'il voulait juste boire dans le jour pas manger.

donc, j'aimerais avoir tes aider, commentaire, etc.
je ne sais pas quoi faire la :(
A voir également:

2 réponses

missy_Jln Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 23:26
Le docteur a raison au niveau du coucher..J'ai un p'tit bout de 18mois & il a fait ses nuit a 1 mois..donc oooouf la chance..moi vers 18h30 19h je le mets au lit, qu'il pleure ou pas..il s'endort tout seul..bon en général il ne pleure pas..
Il mange normalement à 18h son p'tit plat du soir, & je le mets au lit avec un petit biberons de lait, 60ml, justement pour ne pas qu'il pleure ou qu'il chouinne..ce qui est un peu normal, on le laisse tout seul dans sa chambre..
Donc il boit son p'tit bib' & il ne pleure pas..
Moi j'ai des petites astuces de mon arrière grand mère pour que bébé dort bien..
L'eau de fleurs d'oranger dans le bain le soir, avant le repas détent & repose le bébé..& sa marche (pour moi du moins ;)) & surtout lui faire pleins de calins avant qu'il aille dormir, sa le rassure en plus du p'tit biberon de lait..

Voila..bisou
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 mars 2012 à 07:43
bonjour
donner un biberon dans le lit = mauvaise habitude a essayé d'éliminer sinon à 8 ans il aura toujours sa boisson au lit
0