Oublier de prendre ma pilule 2fois

castor88 - 7 mai 2008 à 12:56
 castor88 - 7 mai 2008 à 18:55
Bonjour,
voila j'ai oublier de prendre ma pilule 2fois en debut de plaquette et je devais ovulé pour le 23 avril et g eu des rapport non protége avec mon mari avant et apres ensuite du a l'arret des 7jours de ma plaquette mes regles sont survenu si je peut dire des regle car elle etais tres bizarre normalement je les aient 1semaine et demi et tres fort la je les ai eu le3 mai et etais tres tres clair avec des perte blanche on aurait di(excusez moi pour ses ptit details) et seulement 1fois dans la journée et le lendemain plus rien jusque le surlendemain et fin de journée toujours un ptit peu et tres clair puis plus rien du tout pensez vous que sa soit des regles?ou des perte parce que je serai enceinte du a mon oublie de pilule? en plus j'ai des nausée quand je sens la preparation de la nourriture j'ai envie de vomir et je fais toujours pipi et mal au rhein perte blanche tout l'temps envie toujours de dormir et tirailllement en bas du ventre et douleur a un ovaire quand rapport sexuelle (sa ma fait sa pour mes deux premier garcons) alors si vous avez des reponce dite moi se que je dois faire.mon mari ne croit pas que je puisse etre enceinte car j'ai eu mes regle mais a moi meme je sais pas si ce sont des regles alors site moi si sa vous ai deja arrivé merci les fille de vos reponce.
ps: c'est assez urgent
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 12:58
fais un test de grossesse et tu saura
1
oui mais pense tu que ce sont des regles ou pas je voudrais pas chercher un test pour rien
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > castor88
7 mai 2008 à 13:41
je pense que tu as eu tes regles oui mais en meme temps tu dit que tu as certain symptome que tu as eu pour tes deux premieres grossesse donc faut voir ou alors tu attends encore et tu consulte
0
re voila g etais faire un test est c'est --mais pourtant je sens que je suis enceinte mais je pense que je l'ai fait trop tot car j'ai ovulé le 23 et il fo attendre 17j max apres le rapport a risque g lu sa sur un forum enceinte.com et normalement j'aurait du attendre et le faire seulement la semaine prochaine mais g peur de recommencer et etre decu pense tu que 'attend de voir si g des autre symptome ou je men rachete un test la semaine prochaine .?en plus je suis toujours fatiguer et tjrs des ptit tiraillement en bas du ventre.mais je voudrais pas consulté car je veux pas que mmon mari sache que je continue a savoir si je suis enceinte ou pas.
0