Suis-je enceinte?

missy - 7 mai 2008 à 10:35
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 7 mai 2008 à 10:47
Bonjour,c'est la première fois que je viens sur ce site,mais j'ai un petit dilemme!Ca fait environ 2 mois que je n'est que des règles d'un seul jour sous pilule continue(Melodia),de plus j'ai mon ventre qui gonfle surtout après avoir manger je ne rentre plus dans mes pantalons,je porte que des hauts amples pour ne pas que l'on voit mon ventre,je n'ose pas me mettre en maillot de bain,je fais beaucoup de sport mais rien a faire!!!Je ne sais pas si les deux choses sont liées.Et pour plus d'info,je suis sous néo-mercazole et levothyrox pour cause d'hyperthyroidie..Aidez-moi s'il vous plait je pars a Miami dans 3 mois je veux pouvoir me mettre en maillot de bain sur la plage (lol)...Merci d'avance pour votre attention a mon égard...
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
7 mai 2008 à 10:47
ca vient peut etre d eton traitement d'hypertyroidie donc je serai toi je demanderai conseil a ton medecin
1