Poussée dentaire
mano0910
Messages postés
12708
Statut
Modérateur
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toute et tous
mon loustique de bientôt 5 mois ( le 25) me fait de méga poussées dentaires il m'a doublé les gencives a l'âge de 4 semaines première dent sorti a 3 mois et demi et deuxième à 4 mois il est en pleine poussee pour la 3eme et la c'est l'apothéose de la douleur (sans parler qu'il vit avec son bavoir ) je lui donne de l'homéopathie en pipette et suppo et antalgique si vraiment mal
j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre chose que je pouvais essayer en sachant qu'il me refuse tout les anneaux de dentition
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
mon loustique de bientôt 5 mois ( le 25) me fait de méga poussées dentaires il m'a doublé les gencives a l'âge de 4 semaines première dent sorti a 3 mois et demi et deuxième à 4 mois il est en pleine poussee pour la 3eme et la c'est l'apothéose de la douleur (sans parler qu'il vit avec son bavoir ) je lui donne de l'homéopathie en pipette et suppo et antalgique si vraiment mal
j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre chose que je pouvais essayer en sachant qu'il me refuse tout les anneaux de dentition
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Poussée dentaire
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poussée dentaire bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
5 réponses
coucou
fait lui des glaces à l'eau dans un moule à glaçon fait pour cela
comme chez toi il fait toujours chaud se devrait lui convenir
et toi loustique courage tu verras ça va aller comme sur des roulettes et puis mord une bonne fois dans l'oreille de doudou
fait lui des glaces à l'eau dans un moule à glaçon fait pour cela
comme chez toi il fait toujours chaud se devrait lui convenir
et toi loustique courage tu verras ça va aller comme sur des roulettes et puis mord une bonne fois dans l'oreille de doudou
Merci 1tibou je vais essayer les glaçons
Fait attention si l'adldm ( l'association des lapin doudou maltraité ) t'entend tes mal lol
Fait attention si l'adldm ( l'association des lapin doudou maltraité ) t'entend tes mal lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question